Newsletter

ChargementChargement


Meilleurs voeux 2012

Chers Amis,

Je tiens, en tant que responsable UMP de la première circonscription de l’Essonne, à exprimer pour cette nouvelle année mes voeux les plus chaleureux, des voeux de santé, de bonheur et de réussite pour vous, pour votre famille et pour tous ceux qui vous sont chers.

Cette année est une année particulière puisque nous aurons les élections présidentielles et législatives qui seront des moments indispensables pour notre démocratie, un temps fort et essentiel pour l’avenir des Français, au moment où notre pays subit une crise économique et financière d’une rare violence.

Nous aurons à porter, derrière notre président Nicolas Sarkozy, un projet politique pour donner des réponses concrètes aux Françaises et aux Français en termes de sécurité, pour juguler l’immigration, réindustrialiser la France et produire français, lutter contre le chômage et offrir plus d’emplois, redresser notre économie, réduire notre endettement dans une France plus forte au sein d’une Europe plus unie et solidaire.

Notre engagement derrière notre mouvement et notre Président doit être total pour faire gagner nos idées et nos valeurs, et notre soutien sans faille. Unis, nous serons plus forts, mobilisés, nous serons efficaces dans l’action. A nous de donner le meilleur de nous-mêmes pour faire de cette campagne un temps fort et exceptionnel de notre démocratie. A nous de battre la campagne activement, continuer à valoriser le bilan du quinquennat de Nicolas Sarkozy, porter les propositions de notre projet et ne rien laisser passer à nos adversaires.

Le Conseil National du 28 janvier prochain, ouvert à tous les militants franciliens, constituera un rendez-vous extrêmement important puisqu’il doit valider les investitures de notre parti pour les prochaines élections législatives, et confirmer ainsi la désignation de Cristela de Oliveira pour nous représenter en juin contre le candidat sortant PS. Apportons-lui dès à présent notre soutien.

Ce sera également l’occasion de valider le vote des militants sur notre projet 2012, un projet politique ambitieux, capable de rassembler les Français et de répondre aux grands défis du prochain quinquennat, et pour lequel les adhérents à jour de cotisation sont invités à voter jusqu’au 26 janvier sur le site de l’UMP ou, pour ceux qui ne disposent pas d’accès internet, au 123 rue de Gournay à Corbeil-Essonnes. En validant ce projet, nous ouvrirons la voie à une deuxième étape, celle d’une entrée en campagne encore plus active sur le terrain.

Le 29 janvier, nous aurons le plaisir de vous retrouver aux voeux de notre Fédération, qui ont lieu cette année à Courcouronnes. Je compte donc sur vous et la présence nombreuse des adhérents et militants de la première circonscription à cet événement.

Mais notre mobilisation passe aussi par notre engagement financier, celui de renouveler sa cotisation 2012. A cet effet, vous trouverez au verso de la Lettre d’Info de la Circo un bulletin de renouvellement que je vous invite à me renvoyer. Pour ceux qui maîtrisent parfaitement internet, vous pourrez renouveler directement en ligne.

En attendant, je vous renouvelle tous mes bons voeux pour cette année 2012 !

Commentaires clos.