Newsletter

ChargementChargement


Dimanche, votez pour la proximité et l’efficacité !

Une page se tourne. Alors que s’achève la campagne officielle et que ce site, ainsi que ma page facebook, ne subiront plus aucune modification avant dimanche soir, je tenais à revenir brièvement sur les derniers mois écoulés et la campagne menée, jour après jour, sur notre canton.

Depuis le mois de juillet 2010 en effet, et la décision du Bureau Départemental de l’UMP de me désigner comme le représentant de notre mouvement sur le canton d’Evry-Sud, j’ai choisi d’entreprendre une véritable campagne de terrain et de proximité, et d’aller à la rencontre de chacun et chacune des habitants de nos communes. Porte à porte, réunions publiques, rencontres impromptues, entretiens individuels, mais aussi par le biais de ce site internet… j’entendais me tenir ainsi à votre disposition pour entendre vos témoignages, recueillir vos suggestions et élaborer, avec vous, un projet ambitieux pour notre canton.

Huit mois plus tard, ayant participé à un grand nombre de manifestations organisées dans chacune de nos 3 villes, parcouru près de 3000 kilomètres au volant de la Barroux-Mobile sur les routes du canton, animé une vingtaine de réunions de voisins, distribué mes documents de campagne dans 18 000 boites à lettres, organisé plusieurs journées de tractage, adressé des courriers spécifiques aux seniors, aux responsables associatifs, aux commerçants et professions libérales… il ressort de cette campagne une expérience inoubliable, riche en enseignements, qui aura contribué à conforter certaines de mes convictions et à m’en forger de nouvelles.

Je tiens à cet égard à remercier une nouvelle fois mon équipe de campagne, ma suppléante Nicole Vella, les militants UMP et les sympathisants qui nous ont accompagnés dans cette aventure politique et humaine, et se sont mobilisés à nos côtés pour rencontrer et convaincre les électeurs.

Il ressort de nos échanges fructueux un ensemble de propositions pour notre Département, que j’ai eu l’honneur de vous présenter et que je m’engage à mettre en œuvre si vous m’élisez.
Aussi, dès ce dimanche, n’oubliez pas de voter et faire voter !
Je compte sur vous, comme vous pouvez compter sur ma détermination à être un Conseiller Général proche de vous et efficace.

Arnaud Barroux

Commentaires clos.