Newsletter

ChargementChargement


Un élu à votre rencontre

Depuis plusieurs mois, et conformément aux engagements que j’avais pris en début de campagne, j’ai eu le plaisir de rencontrer un certain nombre d’habitants du canton d’Evry-Sud à l’occasion de réunions d’appartement aussi sympathiques qu’amicales.

Près d’une quinzaine ont en effet d’ores et déjà été organisées autour d’une vingtaine de personnes, amis, relations ou simples concitoyens qui souhaitent participer au débat sur les enjeux des élections cantonales, le bilan de l’équipe sortante et sur mes projets et mon programme.

Chacun invite en toute simplicité voisins, amis, responsables, confrères ou relations autour d’une simple collation. La présence à ces réunions n’engage en aucune manière les participants ni leur hôte.

La richesse de nos débats se poursuit à travers les relations amicales qui se nouent et qui viennent alimenter mon programmer et dynamiser mon action.

Si vous souhaitez organiser à votre tour ce genre de réunion conviviale, que ce soit chez vous, chez un voisin, ou dans une salle neutre, je me tiens à votre disposition. Contactez moi !

Commentaires clos.