Newsletter

ChargementChargement


La "Barroux-Mobile" sur les routes du canton d'Evry-Sud

En campagne pour l’élection cantonale des 20 et 27 mars prochains, Arnaud Barroux entend bien se faire connaître auprès des habitants du Canton d’Evry-Sud. Depuis le début de l’année, le candidat UMP sillonne les routes à la rencontre des électeurs au volant de sa « Barroux-Mobile », un véhicule spécialement décoré pour la campagne, qui se veut un véritable support mobile de communication.

Les habitants d’Evry, Bondoufle et Lisses ont d’ores et déjà eu l’occasion de l’apercevoir à de nombreuses reprises dans leur quartier. Force est d’admettre que l’engin, dont la carrosserie est ornée de stickers à l’effigie du candidat, ne passe pas inaperçu.

Après une première réaction teintée de surprise, sa vue suscite le plus souvent un certain amusement, mais surtout l’intérêt des passants. Il s’agit là en effet d’une initiative originale et sympathique, qui attire l’œil et distingue Arnaud Barroux de ses concurrents.

Déclinés de l’identité visuelle qu’a adoptée le candidat, les décors adhésifs qui couvrent les flancs, le capot et l’arrière du véhicule s’inscrivent en parfaite cohérence avec les tracts et affiches conçus dans le cadre de sa campagne.

Qu’elle soit en mouvement sur les routes ou simplement stationnée en un endroit spécifique, la Barroux-mobile marque surtout la présence d’Arnaud Barroux sur le terrain. Cet Essonnien de naissance, Bondouflois depuis 15 ans, est en effet avant tout un élu de proximité, qui connaît et partage le quotidien et les préoccupations de l’ensemble des habitants du Canton. Militant convaincu et fidèle, attentif et soucieux de ceux qui l’entourent, il a fait le choix de mener une véritable campagne locale, au cours de laquelle il continue inlassablement d’aller à la rencontre de la population.

Commentaires clos.