Newsletter

ChargementChargement


Un élu à votre écoute

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Voici quelques semaines, je vous annonçais ma candidature à l’élection cantonale qui se tiendra les 20 et 27 mars prochains sur le canton d’Evry-Sud, comprenant le sud d’Evry et les villes de Bondoufle et Lisses.

Essonnien depuis toujours, Bondouflois depuis 15 ans, je suis profondément attaché à nos trois villes et à notre Département.

Mon expérience professionnelle, associative et militante, mon implication dans la vie publique en tant qu’élu local, m’ont apporté une bonne connaissance de notre territoire, des enjeux de notre canton, de ses atouts mais aussi de ses problématiques.

Ma présence sur le terrain et mon écoute m’ont également permis d’entendre vos attentes légitimes pour l’amélioration de notre cadre de vie mais aussi pour un grand nombre de sujets départementaux. Comme vous, j’ai la volonté de faire avancer les choses.

Plus particulièrement au cours des derniers mois, lors de nos rencontres impromptues, en réunions de quartier ou encore à l’occasion des réunions de voisins auxquelles vous m’avez convié, vous avez été nombreux à me faire part de vos témoignages, mais aussi de vos remarques et suggestions. De ces échanges fructueux ressortent d’ores et déjà un certain nombre d’idées fortes.

Je souhaite aujourd’hui poursuivre encore plus en avant cette démarche de concertation, en vous adressant ce questionnaire. Je vous remercie par avance pour les quelques minutes que vous voudrez bien y consacrer. Vos réponses viendront alimenter mon programme que je suis en train d’élaborer pour notre canton et notre Département et dont je vous ferai part prochainement.

Dans les semaines qui viennent, je continuerai à venir à votre rencontre, convaincu que l’avenir de l’Essonne vous tient à cœur et que vous avez, comme moi, le souci d’en débattre.

Bâtissons ensemble l’avenir de l’Essonne !

Commentaires clos.