Newsletter

ChargementChargement


Suppléante : Nicole Vella

Agée de 67 ans, Nicole Vella est mariée et mère de trois filles.

Evryenne depuis 1975, elle est depuis toujours impliquée dans la vie associative, notamment au sein de la Maison de Quartier du Parc aux Lièvres, dont elle a été membre et administratrice, ainsi qu’à l’Association des Familles et chez les Jardiniers Amateurs d’Evry.

Développant un fort attrait pour la politique et la vie locale, elle rejoint le RPR en 1987 et s’investit chez les Femmes RPR d’Evry. Elle partage cet engouement et cette fidélité aux valeurs de notre Mouvement avec son mari Georges, lui-même Conseiller Municipal d’opposition à Evry de 2003 à 2008, et a également eu à cœur de les transmettre à ses filles, qui furent toutes trois engagées chez les Jeunes RPR.

Après avoir consacré dix années à l’éducation de ses enfants, Nicole intègre les services préfectoraux de l’Essonne en mars 1978, avant de rejoindre ceux du Conseil Général lors de la décentralisation de 1981. Elle y exerce les fonctions d’acheteuse.

De ces 30 années d’expérience professionnelle au cœur de l’institution départementale, elle tire une parfaite connaissance de son fonctionnement et de ses rouages, qu’elle pourra mettre au service d’Arnaud Barroux pour l’exercice de son mandat de Conseiller Général.

Désormais retraitée, elle consacre son temps à sa famille, à la dentelle au crochet et aux plantes d’appartement.

Commentaires clos.