Newsletter

ChargementChargement


UMP et fier de l'être

C’est avec plaisir que j’ai reçu, en début de semaine, l’investiture officielle de l’UMP pour l’élection cantonale des 20 et 27 mars prochains.
Celle-ci confirme la décision qu’avait pris le Comité Départemental de notre Mouvement en juillet dernier et consacre 28 ans de militantisme et de fidélité à nos valeurs.
Je remercie à ce titre Georges Tron, Président de notre Fédération, et Jacques Lebigre, Secrétaire Départemental, pour la confiance qu’ils me témoignent.
La même reconnaissance m’avait d’ailleurs été accordée par les adhérents de la 1ère circonscription (Bondoufle, Evry, Lisses, Corbeil-Essonnes, Villabé) qui, à plus de 80%, m’ont désigné Délégué de Circonscription le 23 octobre dernier.

Si j’ai fait le choix d’entrer en campagne dès l’été, afin de me faire connaître du plus grand nombre des habitants de notre canton et plus particulièrement ceux d’Evry et Lisses, il ne m’a jusqu’à présent pas été possible de faire figurer le logo et les couleurs de mon parti. N’en déplaise à certaines mauvaises langues, cette absence n’était en aucun cas le signe d’un engagement non assumé de ma part.
Les responsabilités que j’exerce en tant que Conseiller Municipal, Vice-Président de notre Agglomération et Délégué de l’UMP pour la 1ère Circonscription de l’Essonne, constituent un engagement quotidien dont je ne me suis jamais caché. Il n’est pas dans mon tempérament ni mes habitudes de renier mes convictions au profit d’un quelconque calcul ou intérêt politicien.

Désormais, mes prochains documents à paraître dans le cadre de la campagne cantonale porteront donc le logo de l’UMP et je m’en réjouis.

Commentaires clos.