Newsletter

ChargementChargement


QU'EST-CE QU'ON A ENCORE FAIT AU BON DIEU ?

Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?, afficheQU’EST-CE QU’ON A ENCORE FAIT AU BON DIEU ?

Les critiques sont dithyrambiques, mais le film n’est pas si drôle ….

SYNOPSIS ET DÉTAILS

Le retour des familles Verneuil et Koffi au grand complet !

Claude et Marie Verneuil font face à une nouvelle crise.

Leurs quatre gendres, Rachid, David, Chao et Charles sont décidés à quitter la France avec femmes et enfants pour tenter leur chance à l’étranger.

Incapables d’imaginer leur famille loin d’eux, Claude et Marie sont prêts à tout pour les retenir.

De leur côté, les Koffi débarquent en France pour le mariage de leur fille. Eux non plus ne sont pas au bout de leurs surprises…

 

 

CRITIQUES PRESSE

20 Minutes

Le film n’est pas avare de bonnes idées.

Closer

Sans surprendre, cette suite, dans laquelle on prend plaisir à retrouver les Verneuil et leur famille, pousse le curseur de l’humour communautaire encore un peu plus loin.

Femme Actuelle

Le gros carton du premier film a surpris toute l’équipe, aujourd’hui ravie de se retrouver en famille – tout comme nous qui retrouvons l’humour décalé de Chantal Lauby et de toute la bande.

Le Figaro

Ce second opus est encore meilleur que le premier sorti en 2014. Le scénario cosigné Philippe de Chauveron et Guy Laurent est particulièrement bien écrit. Les répliques fusent. Les rebondissements sont multiples.

Le Parisien

Christian Clavier, exceptionnel, est le meilleur vecteur pour faire progresser les choses. Il est en empathie avec le message que délivre son personnage. Molière aurait adoré.

Le Point

Christian Clavier et Chantal Lauby portent cette nouvelle comédie qui bouscule les conventions et file à toute vitesse. On rit beaucoup, sans arrière-pensées. Et Dieu que c’est bon !

Commentaires clos.