Newsletter

ChargementChargement


TOUT LE MONDE DEBOUT

TOUT LE MONDE DEBOUT

Tous deboutTout le monde debout est un film réalisé par Franck Dubosc avec Franck Dubosc, Alexandra Lamy.

Une comédie au thème risqué mais original, le handicap : l’amour, l’amitié, la normalité, le regard des autres et le mensonge. Cocktail détonnant !

SYNOPSIS ET DÉTAILS

Jocelyn, homme d’affaire en pleine réussite, est un dragueur et un menteur invétéré. Lassé d’être lui-même, il se retrouve malgré lui à séduire une jeune et jolie femme en se faisant passer pour un handicapé. Jusqu’au jour où elle lui présente sa sœur elle-même handicapée…

La presse en parle

Le Monde « Tout le monde debout » : entre vulgarité et mièvrerie Malgré quelques bonnes idées, Franck Dubosc signe une comédie romantique sans âme…

Pures Media Le tout premier film réalisé par l’humoriste sort en salles ce mercredi, l’acteur a souvent été moqué, le réalisateur est applaudi. C’est le grand saut pour Franck Dubosc, qui signe sa toute première réalisation avec “Tout le monde debout”.

Le Figaro En passant derrière la caméra, Dubosc choisit un thème qu’il traite avec une délicatesse inattendue. Face à Alexandra Lamy, son héros est embarrassé. Sa Duplicité lui complique la vie. Il faut faire attention à tout. Au bout d’un moment, la vérité lui brûle les lèvres. Les épisodes cocasses se multiplient sans jamais tomber dans la vulgarité

Le Parisien «Tout le monde debout» : on se lève pour cette comédie.

Commentaires clos.