Newsletter

ChargementChargement


En route pour les législatives

Vous trouverez ci-joint les résultats de Bondoufle du 1er tour des élections présidentielles sur Bondoufle.

resultat Bondoufle 1er tour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je tiens, par ces mots à remercier les militants et élus qui ont participé à la campagne, ont donné de leur temps et leur énergie pour militer, convaincre, parler, tracter ou coller.

Le résultat que nous espérions est tout autre :

Après ce formidable élan des primaires organisées par la Droite et le Centre, rassemblant plus de 4 millions d’électeurs, François Fillon avait un boulevard devant lui pour gagner l’élection présidentielle.

Après 5 ans de socialisme qui ont conduit le pays à un désastre, 5 ans de renoncement hollandiste, le projet de François Fillon, comme sa stature d’homme d’Etat, étaient les mieux à même de répondre aux défis majeurs qui sont ceux de la France.

Malheureusement, la campagne médiatique de déstabilisation a parfaitement fonctionné et la droite républicaine sera absente du deuxième tour.

QUELLE DECEPTION ! pas tout-à fait !

Nous pouvons être fiers du travail accompli, des 20% de François Fillon qui tend à démontrer qu’avec beaucoup plus de clairvoyance, sa qualification au second tour de l’élection Présidentielle était possible. Après tout, il ne manque que 1.70 % (soit 500 000 électeurs environ)

Pour ma part, le 7 mai prochain, chacun est libre de choisir ce qui lui semble être le meilleur, selon ses convictions, pour lui, sa famille politique et pour la France.

Mon combat sera désormais de défendre notre projet de redressement de la France, et de faire gagner nos candidats lors des élections législatives des 11 et 18 juin prochain.

Après il sera temps de reconstruire et rassembler notre grand mouvement de la droite et du centre.

A NOUS DE DONNER A LA FUTURE ASSEMBLEE UN MAJORITE POUR FAIRE GNAGNER LA FRANCE.

Commentaires clos.