Newsletter

ChargementChargement


Mes voeux pour 2017

Madame, Mademoiselle, Monsieur, Chers Amis,

Déjà 2017 ! Permettez –moi à travers mon blog et mes réseaux de vous présenter mes vœux.

2016 restera dans nos mémoires par les tragédies qui ont frappé nos familles et notre peuple. Je pense à ceux qui ont été meurtris par des disparitions douloureuses, des problèmes de santé, des soucis professionnels ou frappés par le chômage…

2017 sera-t-elle l’année de la sortie de crise ? Et si on osait prendre des risques, de croire en l’impossible, de défier le destin ?

Espérons que l’année nouvelle soit favorable à toutes tes tentatives qui nous permettent de gagner tous les défis et de nous transcender.

Ma famille politique a choisi en novembre dernier celui qui portera nos couleurs à la Présidentielle, grâce à l’organisation des Primaires d’un scrutin parfaitement maitrisée, réunissant plus de quatre millions de votants.

 

Dans quelques jours, avec mes amis, nous nous engagerons dans les combats électoraux pour faire gagner notre candidat et lui donner les moyens de conduire cette politique de redressement et d’assurer le programme qu’il présentera aux Français.

Des vœux chaleureux également pour notre bonne ville de Bondoufle, pour ses habitants, afin qu’ ils puissent vivre en harmonie et s’imprègnent du bien-vivre ensemble. Ville dont la richesse est l’ensemble de son tissu associatif culturel et sportif toujours dynamique, les commerçants et les professions libérales installés au cœur de la cité. La réussite du téléthon 2016 en est une parfaite illustration !

Enfin, Que notre ville soit en capacité peine et entière de conserver son indépendance, sa spécificité, son harmonie, son développement tout en maitrisant ses dépenses publiques et qu’elle assume pleinement son statut de ville-village et jardins sans avoir besoin de rechercher protection auprès de ses grandes sœurs !

Des vœux également de responsabilité écologique pour le développement durable d’une ville qui préserve son patrimoine, sa biodiversité et l’avenir de ses enfants.

Que l’année nouvelle soit favorable à toutes les tentatives qui nous permettent de gagner tous les défis et de nous transcender.

Je souhaite à chacune et à chacun que 2017 soit l’année de toutes les réussites, et de toutes les joies, une très bonne année égrenée de mille petits plaisirs personnels. Qu’elle soit la réalisation de succès collectifs qui se concrétisent durablement.

Bonne Année à tous !

Arnaud BARROUX

Commentaires clos.