Newsletter

ChargementChargement


Voeux aux Républicains de la Première Circonscription de l'Essonne

10012514_1096363273711884_6937811256081131929_nMes chères amies, Mes chers amis,

Beaucoup d’entre vous m’ont interrogé sur mon intention de me présenter à nouveau à vos suffrages pour le poste de délégué de circonscription de la Première circonscription.

Vos témoignages d’amitiés m’ont profondément touché.

Il est vrai que depuis 2010, excepté les défaites de 2012, les résultats électoraux de la Première circonscription sont particulièrement prometteurs.

-Municipales 2014 : cinq communes sur six de la circonscription sont gérés par des élus de la Droite et du Centre : Bondoufle, Corbeil-Essonnes, Courcouronnes, Lisses et la belle victoire de Karl Dirat sur Villabe.

– Départementales 2015 Victoire de Jean-Pierre Bechter sur le canton de Corbeil-Essonnes et des résultats prometteurs sur le canton d’Evry contribuant à la victoire de nos couleurs au Conseil Départemental.

-Régionales 2015 victoire au conseil régional de la liste conduite par Valérie Pécresse et élection de treize conseillers régionaux essonniens de la droite et du centre de la liste conduite par Stéphane Beaudet.

2016 est l’occasion d’impulser un nouveau départ pour renouveler ou confirmer l’ensemble des cadres de notre mouvement « Les Républicains » afin de préparer les échéances importantes que sont les primaires de la droite et du centre et les Présidentielles et législatives de 2017.

C’est pourquoi, après mûres réflexions, j’ai décidé de ne pas me représenter au poste de délégué de circonscription pour m’attacher à d’autres obligations, consacrer toute mon énergie à mes mandats et à ma ville de Bondoufle.

Je remercie chacun et chacune d’entre vous pour la confiance et l’inépuisable aide que vous nous avez apportés pendant ces cinq dernières années. Et j’ai une pensée particulière pour les compagnons et amis qui ont et qui vont encore donner de leur temps pour militer sur le terrain.

Je souhaite bonne chance à mon successeur, à notre fédération et resterai proche de vous au comité de circonscription, si vous m’accordez vos suffrages, pour apporter ma modeste expérience de 33 ans de militantismes.

Je vous attends nombreux le 30 janvier pour participer à ce grand moment de démocratie de notre mouvement.

En vous renouvelant mes remerciements pour votre soutien, je renouvelle mes meilleurs vœux de bonheur, de santé, de réussite et de paix pour vous, vos proches et pour tous les Républicains.

Arnaud BARROUX

Commentaires clos.