Newsletter

ChargementChargement


Hommage aux victimes de l’attentat Chalie Hebdo

charlieProfondément choqué et indigné devant cet acte de barbarie, cet attentat faisant douze personnes sauvagement assassinées et quatre blessés graves, je tiens à exprimer ma plus vive émotion et mon soutien envers les victimes, leurs familles, leurs amis, le monde de la presse et les forces de police.

Nous devons revendiquer la liberté de la presse, défendre la liberté d’expression et les valeurs de notre démocratie. Manifestons  notre soutien, montrons que nous sommes unis pour dénoncer cet acte odieux. Il est des heures, dans la vie d’un pays, où la nation doit oublier ses vaines querelles pour ne plus se consacrer qu’à un seul but : se rassembler. Cette heure a sonné. Les islamistes ne diviseront pas la France. Chrétiens, musulmans, juifs, ceux qui croient au Ciel et ceux qui n’y croient pas, nous avons à nous unir pour redonner au mot fraternité tout son sens.Il est des heures, dans la vie d’un pays, où la nation doit oublier ses vaines querelles pour ne plus se consacrer qu’à un seul but : se rassembler. Cette heure a sonné. Les islamistes ne diviseront pas la France. Chrétiens, musulmans, juifs, ceux qui croient au Ciel et ceux qui n’y croient pas, nous avons à nous unir pour redonner au mot fraternité tout son sens. Je vous invite à nous retrouver dans un rassemblement citoyen réunissant les républicains le jeudi 8 janvier 2015 à Evry sur la place des Droit de l’homme et du Citoyen,

Il est des heures, dans la vie d’un pays, où la nation doit oublier ses vaines querelles pour ne plus se consacrer qu’à un seul but : se rassembler. Cette heure a sonné. Les islamistes ne diviseront pas la France. Chrétiens, musulmans, juifs, ceux qui croient au Ciel et ceux qui n’y croient pas, nous avons à nous unir pour redonner au mot fraternité tout son sens.

J’y serai à titre personnel et pour représenter la ville de Bondoufle.

Commentaires clos.