Newsletter

ChargementChargement


Tribune de l'Enjeu

Toute l’équipe de Bondoufle l’Enjeu remercie très sincèrement les électrices et les électeurs qui ont voté massivement pour notre liste. Cette large victoire de la majorité sortante marque la confiance des Bondouflois(es) dans l’engagement de notre équipe et récompense le travail accompli depuis 2001.

Le temps du débat démocratique est passé, chaque sensibilité a pu s’exprimer, les électeurs(trices) ont tranché.

Le 7 avril dernier, le conseil municipal a réélu Jean Hartz pour diriger la commune, lequel a déclaré, dès son installation, et avec l’aide des élus, tout mettre en oeuvre pour appliquer le programme validé par nos concitoyens.

Le bureau municipal élu, les commissions municipales ont été constituées en laissant une place aux deux oppositions au-delà des obligations légales, afin d’intégrer les différentes sensibilités du conseil municipal.

A l’Agglomération d’Evry Centre-Essonne, l’exécutif est constitué de tous les représentants des communes membres. Bondoufle le sera par deux représentants : notre maire, Jean Hartz, et Arnaud Barroux, membre du bureau.

Dans un esprit consensuel et de respect démocratique et républicain, nous avons souhaité également intégrer des membres de notre opposition dans les délégations de l’agglomération.

Pendant ce mandat 2014-2020, l’avenir de nos collectivités va changer, leurs compétences évoluer, les territoires se transformer, fusionner pour créer dès 2016 de grandes agglomérations. Bondoufle, avec son histoire, mais aussi son avenir, doit être au coeur du dispositif : vous pouvez compter sur vos élus pour défendre le seul intérêt qui vaille : l’intérêt général.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances.

 

L’équipe de l’Enjeu

Commentaires clos.