Newsletter

ChargementChargement


Tribune de l'Enjeu

A l’aube de cette nouvelle année, je tenais à vous souhaiter, à travers cette tribune,  mes meilleurs vœux de santé, de bonheur, et de réussite personnelle et professionnelle pour vous et pour tous ceux qui vous sont chers.

Je souhaite également que cette année soit celle de la reprise économique, du retour à l’emploi et du dynamisme dans nos entreprises afin que Bondoufle et les communes de notre agglomération d’Evry Centre Essonne puissent porter sereinement les projets importants pour notre territoire.

Gageons que ces projets améliorent la vie de nos concitoyens en matière développement économique, de développement de l’offre transport, mais aussi de bien-être pour l’ensemble de nos concitoyens dans une ville apaisée et sécurisée où il fait bon vivre.

Dans quelques semaines, nous entamerons la période du rendez-vous citoyen et démocratique que sera  le renouvellement  du conseil municipal et  de nos délégués communautaires des 23 et 30 mars prochain.

Espérons que le débat qui va s’instaurer reste dans un climat serein et loyal sans démagogie aucune et surtout qu’il ne sombre pas dans des promesses alléchantes mais irréalisables.

Je vous renouvelle mes vœux de bonne année 2014 !

 Arnaud BARROUX
Conseiller Municipal,
Vice-Président de la Communauté d’Agglomération Evry Centre Essonne


Commentaires clos.